Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triathlon Espoir
14 octobre 2012

Et voilà !!!!

Salut tout le monde,

ça y est le gars à l'arrivée à crié bien fort dans son micro "Bertrand, you are an Ironman". Tout ça pour ça ;o))

Ecrirai un peu plus demain mais la journée était très belle, des grosses vagues dans la mer, du vent à vélo et une bonne chaleur tropicale pour la course à pied. Un cocktail détonnant pour ceux qui aiment en chier !! Du coup les chronos s'affolent dans le mauvais sens et j'ai été gâté et sur le marathon où j'ai pas mal souffert, problèmes d'estomac et des crampes. Donc je termine en tout juste 14h, mais peu importe, j'ai couru très lentement les 500 derniers mètres pour profiter au maximum de l'ambiance, frissons garantis !

Merci à tous pour vos mails, sms, messages et commentaires sur le blog, c'est fabuleux !

Une pensée pour la collecte pour les Dunes D'Espoir et l'objectif largement atteint, mais j'en reparlerai demain

En attendant, douche , beau T Shirt Finisher sur le dos et retour dans la ville pour un good party time, bien mérité !

A bientôt

Bertrand

 

Bertrand Thinus

Rank: 229
Overall Rank: 1651
BIB: 1037
Division: M40-44
Age: 43
State: BRUNSTATT
Country: FRA
Profession: Marketing
Swim: 1:29:57
Bike: 6:45:02
Run: 5:31:42
Overall: 14:00:41

Congratulations, Bertrand, on

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo d'avoir été au bout de toi même, you made it! Respect pour ton engagement et ta performance. Le repos est bien mérité maintenant. Au plaisir de te rencontrer un jour. Silian (Dunes).
F
Félicitations pour la course et l'objectif pour les Dunes.<br /> <br /> Respect pour la perf et on sent bien l'émotion des 500 derniers mètres..<br /> <br /> Quand je pense que je ne serai même pas parvenu à faire les 500 premiers!!!<br /> <br /> Bon retour!!
M
Félicitations!!! Encore un défi de plus réalisé. Avant-hier , au cours d'un footing interminable de 7 km , nous avons parlé de toi , de TON Ironman , avec Jason , Aurélien et Nicolas. Chapeau bas et que vivent les Dunes!!!<br /> <br /> Manu , le beauf pas peu fier de son beauf.
D
Magnifique et felicitation. Je te parles vetted semaine au retour en Suisse.<br /> <br /> J'espere que c'etait le fun.
A
je crois qu'Olivier a tout dit ....On t'a raté à la "télé" de 20 minutes ... les boules . est ce qu'il y a une rediff :) ??? Repose toi bien, et on t'attends pour l'apéro la semaine prochaine pour que tu nous racontes tout lol
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 528
Triathlon Espoir
Publicité