Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triathlon Espoir
13 octobre 2012

J-1 avant la course

Aloha,

on y est, il est 14h chez moi, je prépare mes sacs et mon vélo pour aller tout déposer au parc à vélo en fin d'après-midi. Briefing en Français ce matin où j'ai eu confirmation de tous ceux qui étaient avec moi dans la salle de briefing qu'aucun ne s'arrête ni à vélo ni à pied, même pas pour aller aux toilettes... je vous laisse imaginer comment ils font.... Et ce soir encore une pasta party entre Allemands ;o)) Je les aime bien finalement les Allemands !

Pour demain voici un lien qui retransmet la course en live à partir de 18h00 heure Française. La course des Pros commence à 18h30 et pour moi ce sera à 19h00  :  

http://beta.ironman.com/coverage/detail.aspx?race=worldchampionship&y=2012#axzz298G7qErP

D'autres sites possibles :

 
 
Voici quelques photos de la journée d'hier, du briefing et de celle de Vendredi. Et également une vidéo en Hawaiien !
Bonne nouvelle, et un MERCI à tous pour vos dons, l'objectif de collecte est atteint et la pression est sur moi maintenant, aller au bout de chaque kilomètre que vous avez bien voulu sponsoriser. Mais si un objectif est fait pour être atteint  il peut aussi être dépassé et comme vous le voyez le compteur n'est pas bloqué (sommes à 102% pour le moment), donc n'hésitez pas ;o))  Quant à moi je vais donner de mon mieux pour aller au bout ! Mon objectif est de finir autour des 13 heures de course, c'est à dire au moment du p'tit déj chez vous en Europe. Pour information les meilleurs vont mettre environ 8 heures et le dernier autour des 17 heures. A minuit, ils ferment la boutique Ironman.
Le but de ce blog est avant tout de récolter des fonds pour l'association Dunes d'Espoir et je voudrai donner la parole ou plutôt la plume à Aude, qui court en Joelette depuis quelques années. Aude aura la chance de partir au Sénégal dans quelques semaines pour une semaine de course à pied avec les Dunes. Vos dons serviront en partie à financer ce voyage qui emmenera donc une dizaine d'enfants handicapés découvrir les pistes et chemins d'Afrique.
 
Témoignage à l'attention de tous les Dunes d'espoir 

J'ai intégré l'association "Dunes d'espoir " il y a 5 ans en 2007 . Lors de ma première courses les coureurs membres de l'association, ont tout de suite su me mettre en confiance. J'ai été émerveillée de constater la gentillesse et le dévouement des coureurs pour nous faire partager à nous , jeunes en situation de handicap, leur passion, la course à pied. La notion de partage est réellement présente . L'enfant et le coureur sont dans une démarche de dépassement d'eux même, ils vont au delà de leurs limites!

Cette année j'ai la chance de partir avec l'association " Dunes d'espoir " au Sénégal pendant huit jours pour participer à la course des oasis. C'est une aventure merveilleuse qui s'offre à moi.

Pour terminer je souhaiterai remercier tous les bénévoles de l'association "Dunes d'espoir" parce que sans leur courage, leurs dévouement, leurs gentillesse et leurs disponibilité nous ne pourrions pas vivre tout cela, alors merci, merci encore pour tout.

_DSC7029       Aude Pubellier (antenne Alsace) 

 
 
IMAG1346  1037, mon numéro de dossard
IMAG1359  Barnabé : spécialement pour toi !  Ton restaurant préféré !!
 
CIMG5482  un bar flottant pour les nageurs pendant l'entrainement, café et cookies servis dans l'eau, on s'accroche aux bords du bateau.
 
CIMG5472  le spectacle de la pasta party
 
 
CIMG5469 dernier coucher de soleil avant le FIGHT !!
 
 
Demain ce sera ça...
 
Fish_20__20Swimmers__20_20Ironman_20Triathalon_20_B_58B  bycicle1  sunset
 
 
MAHALO (ça veut dire merci) pour vos encouragements !!
Pour Léon : je vais essayer de te ramener la médaille, promis !
Pour Jules (et tous les enfants des Dunes d'Espoir) : une pensée toute particulière en passant la ligne d'arrivée, c'est certain. On en passera d'autres ensemble avec la joelette ;o))
A bientôt
Bertrand
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez le 1037....... C'est le dossard du vainqueur!<br /> <br /> On pensera bien fort à toi.<br /> <br /> Annie et Gilbert
A
Allez Allez Allez on sera tous avec toi (entrain de ronfler en Alsace)
K
Good luck today! I'll be watching for you!
F
Merci à Aude pour ce beau témoignage.<br /> <br /> Que la force soit avec toi Bert!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 528
Triathlon Espoir
Publicité