Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triathlon Espoir
3 octobre 2012

J - 10 : Les Dunes d'Espoir - Paroles des enfants et témoignages des parents

d15_bis_2                                                         d9_bis_1

  Paroles d'enfants:

Je pensais que c'était bien, mais je n'imaginais pas que cela soit aussi bien ! Alexandre

Ce matin, j'étais dans la joëlette, ça allait vite, il y avait du vent, j'avais l'impression que c'était moi qui courait... !  Julien  

Temoignages de parents:

Jacques s’est découvert un nouvel intérêt pour le sport et après plusieurs compétitions avec l’équipe, il s’est donné le but de faire le Marathon de Paris. Afin de réaliser « son » projet, il s’est entraîné physiquement en se musclant le torse pour bien tenir sur la Joëlette, il a appris à boire seul avec une gourde, pour s’alimenter pendant la course. Aujourd’hui, Jacques est fier de posséder le statut de marathonien, il se sent valorisé, il en parle aux autres. Il possède, à présent, en lui, le goût du dépassement de soi, il va jusqu’au bout des petites choses qu’il entreprend au quotidien, « comme un marathonien » dit-il.
Madame G, maman de Jacques (16 ans)

J’ai vu Yassine heureux de participer aux compétitions, il s’est rapidement attaché à l’équipe, il a le sentiment d’en faire partie et de réaliser quelque chose d’original. Les marathoniens lui ont apporté des moments de joie et d’émotion qu’il a vécus intensément. Il est allé 8 jours au Maroc, pour accueillir ses camarades de classe à l’arrivée du Marathon des Sables, ce fût un voyage inoubliable, une grande expérience. Yassine en est revenu transformé. Il a progressé sur le plan physique, il s’oblige à se déplacer davantage avec l’aide de ses canes, car il fait souvent référence à l’effort produit par les coureurs en compétition
Madame T, maman de Yassine (13 ans)

 d1_bis_1                                         d19_bis_4
Publicité
Publicité
Commentaires
N
A tous je vous conseille de venir tester un jour une course avec Joelette, vous verrez les frimousses des petits passagers s'illuminer, c'est très enrichissant, vraiment !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 528
Triathlon Espoir
Publicité