Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triathlon Espoir
1 octobre 2012

J-12 : Les réseaux sociaux

Ca y est je me suis mis aux réseaux sociaux...
Vous pouvez retrouver le site de collecte sur ma page Facebook et sur mon profil Linked In 
Facebook_logoLinkedIn_Logo

 

Et je twitte aussi ;o)) pour le moment je n'ai que deux followers...ma femme et un ami d'enfance ! Merci à eux . N'hesitez pas à me 'follower', mes tweets sont bien meilleurs que ceux de Valerie T.Twitter

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es bien le seul Ironman que je connais et en plus tu participerai au championnat du monde. Felicitations! C'est génial que tu partage ton experience avec nous (et on peut même choisir sur quel canal on aimerai te suivre - blog, twitter ... :-o) et que tu soutiens une association!<br /> <br /> Je te soutiendrai en tout cas.<br /> <br /> Elisabeth
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 528
Triathlon Espoir
Publicité